“MONSIEUR GILLON” 

Rétrospective

Exposition en cours
La lumière des illustrations de Guillaume SOREL et le vent des marines de Sophie Ladame

Exposition passée

Monsieur GILLON

Nous proposons à la vente, pour cette grande rétrospective, des pages choisies des 65 ans de carrière de Paul Gillon : Jérémie, Téva, 13, rue de l’espoir, La survivante, La dernière des salles obscures, Moby Dick, Les naufragés du temps, Métal Hurlant, Jehanne la pucelle, Fils de chine, Au nom de tous les miens, La veuve blanche, Quintett, Le décalogue, l’ordre de cicéron…

Exposition passée

CHABOUTÉ

Des pages choisies de ses albums les plus marquants ainsi que des illustrations ayant pour thème la mer, le jazz.

Exposition passée

NICOBY

Des pages choisies des quatre albums de Nicoby et Patrick Weber ayant pour décors les îles bretonnes.

Exposition passée

Boris BEUZELIN

Pour la première fois à la vente, des pages choisies de ses albums les plus marquants.

Exposition passée

Jean-Claude FOURNIER

La galerie propose une vingtaines de planches choisies, des séries "Plus près de toi" et "Les chevaux du vent" parus dans la collection Aire Libre de l'éditeur Dupuis

Exposition passée

Milo MANARA

Influencé par Moebius, disciple d’Hugo Pratt, travailleur et talentueux, Milo Manara progresse vite. La justesse de son trait, l’élégance de sa narration et son génie de la composition l’ont imposé au fil des ans comme maître et chef de fil de la bande dessinée mondiale.

Exposition passée

Sophie LADAME

Des grands formats, des huiles, des supports audacieux.

Exposition passée

Jérôme Lereculey

Des pages d’Arthur, de Golias, de Wollodrïn. Déjà une carrière immense pour cette exposition rétrospective. On est fier d’accueillir Jérôme, l’enfant du pays.

Exposition passée

SOREL

« Si on ne fait pas demain aujourd'hui, on risque de finir hier. Comme pour tout le monde, le confinement a été une période parfois pénible et étrange. Et pour un auteur qui vit dans des mondes imaginaires depuis longtemps, cela a amené une profonde réflexion et a ramené toutes sortes de références sur la table à dessin. "A la conquête du monde d'avant"... qui aurait tout aussi bien pu s'appeler "à la conquête de l'après". J'ai imaginé la Cité Corsaire, Saint-Malo, investie, à l'instar de toutes les grandes cités du monde, par des espèces longtemps éloignées par l’homme. » Guillaume Sorel

Exposition passée

JASON

Un rêve de fan, une expo de Jason à Saint-Malo. Des pages de "L'île aux cents milles morts", de "Chuuht", de "Mauvais chemin" et bien d'autres tant sa bibliographie est riche, variée.

Exposition passée

SOREL

Du bord de mer, les sirènes existent, du moins pour ceux qui y croient, Guillaume en fait partie. Des pages de son album remarqué Bluebells Wood ainsi que quelques une de son diptyque Typhaon et… des sirènes.

Exposition passée

MALFIN

Pour la première fois à la vente des pages du remarquable diptyque « Cézembre » publié chez Aire Libre, ainsi que quelques pages choisies des treize albums de la série « Golden city » publié chez Delcourt. On est heureux, pour une première expo, d’accueillir un tel auteur !

SOREL

© à la marge 2020 | Tous droits réservés – Mentions légales